Trail du Pastel Organisé par le CAB Athlétisme

LISTE DES INSCRITS

rappel

Cette année avec la mise en place des mesures sanitaires contre la COVID 19, votre inscription doit être complète (certificat médical ou licence / autorisations parentales et questionnaires de santé pour les mineurs) au plus tard le vendredi 3 décembre à 18h.

Aucune présentation ne sera acceptée sur le site de la course.

L’inscription devient définitive lorsque tous les documents obligatoires (certificat médical et ou licence) nécessaires à la course ont été reçus et validés par l’organisateur. 

Tout dossier qui n’aurait pas été validé avant le 3 décembre 2021 sera considéré nul. 

Si votre dossier est incomplet au moment du retrait du dossard, vous ne pourrez pas retirer votre dossard ni prendre le départ.

Attention, si vous êtes majeur, la présentation d'un pass sanitaire sera obligatoire pour participer aux courses ou aux marches.

 

Pour les épreuves chronométrées, sur le listing des engagés, il est indiqué si votre dossier est complet ou non.

Si votre dossier indique ‘Incomplet‘, vous êtes dans l’un des 2 cas suivants :

  • Rejeté‘, cela signifie que votre justificatif médical a été refusé par l'organisation car il n'est pas conforme
  • Si votre statut indique ‘Non joint‘, cela signifie que votre justificatif médical n'a pas été fourni lors de votre inscription en ligne

Si à Inscrit est indiqué ‘Non‘, c’est que votre paiement n’a pas été effectué.

Tout dossier qui n’aurait pas été validé avant le 3 décembre 2021 sera considéré nul. Nous invitons donc toutes les personnes ayant un statut ‘rejeté‘ ou ‘non joint‘ à charger directement votre certificat médical ou votre licence sur la plateforme NJUKO. Pour rappel, ce document est obligatoire pour participer, et sans ce document, vous ne pourrez pas prendre le départ de votre épreuve !

RAPPEL : pour être valable, le justificatif médical doit :

  • Dater de moins d'un an à la date de l'épreuve
  • Comporter la mention de non contre-indication à la pratique de l' “Athlétisme en compétition” ou de la “course à pied en compétition” ou “du sport en compétition”.

Nota Important :

  • A compter du 1er Novembre 2018 les licences délivrées par la Fédération Française de Triathlon ou la Fédération Française de Course d'Orientation ou la Fédération Française de Pentathlon Moderne ne sont plus acceptées par les organisateurs de course.
  • Les mentions “Trail en compétition”, “Marathon en compétition”, “Triathlon en compétition” ou tout autre mention ne sont pas acceptées…

Un certificat médical conforme doit être présenté : TELECHARGEZ LE MODELE DE CERTIFICAT MEDICAL

Pour les participants mineurs (hors courses enfants 1 & 2kms), le questionnaire médical mineur négatif (modèle fourni ici) et une autorisation parentale (modèle fourni ici)