Trail du Pastel Organisé par le CAB Athlétisme

24 km – LA COCAGNE

(Limités à 400 inscrits en solo)

Le parcours de 24 km, D+ 300m est un parcours nature.
Après être sorti de Balma en longeant la petite rivière l'Hers puis le ruisseau de Noncesse avec de multiples montées exigeantes, ce trail vous
emmènera dans le Bois Rond, petit bois sauvage avec plein de monotraces et de multiples passages techniques. Puis dans le vallon du Ruisseau du Loup, vous découvrirez le bois de Linasse. Sortie de ce bois, vous serez transporté en descente
jusqu'à l'arrivée.

2019-06-04_23h19_45

La Cocagne : samedi 11 novembre 2023 à 16h00

Tarifs d’inscriptions :  28 €

Départ : Gymnase Latécoère, 16 – 22 Av. de la Plaine, 31130 Balma

Distance de la course : 24 km – Dénivelé positif : 300 mètres

2019-06-04_23h20_02Sont autorisés à participer à la course Cocagne : les masters, les seniors et les espoirs.

Mise hors course (temps limite) : aucune.

 

Equipement Obligatoire :

  • 1 gobelet réutilisable
  • 1 Lampe frontale + piles
  • Réserve d’eau
  • Couverture de survie

Equipement conseillé par l’organisation du Trail du Pastel : un téléphone portable (à conserver sur soi, le temps de la course, enregistré le numéro de téléphone des secours qui sera apposé sur votre dossard), un brassard, un gilet ou vêtements ayant une partie réfléchissante.

Une vérification du matériel pourra être effectuée au retrait des dossards et/ou départ et/ou sur le parcours. En cas de non-respect de ces éléments de précaution demandés, les organisateurs se réservent la possibilité de prononcer des pénalités et/ou des exclusions.

A LIRE IMPÉRATIVEMENT

Parcours et Profil du 24 km

Un contrôle sera effectué au départ sur des concurrents choisis au hasard. Il peut également être effectué sur n'importe quel point du parcours par des membres accrédités de l'Organisation. Tout manquement entrainera une mise hors course immédiate.

Une partie des chemins empruntés est privée, et ne saurait donc en aucun cas être empruntée en dehors du jour du Trail du PASTEL. L’équipe organisatrice met tout en œuvre pour vous proposer chaque année des parcours variés, techniques et atypiques, mais cela ne peut se faire que dans le respect des coureurs et des locaux qui veulent bien autoriser le passage de la course sur leurs propriétés et /ou chemins.